Performances

PERFORMANCES ZOOTECHNIQUES DU FOURRAGE GERM

Le rôle de la ration journalière de fourrage vert produit selon la technologie GERM est essentiel pour la réalisation de performances zootechniques, alors que le rôle des aliments traditionnels qui complètent cette ration fondamentale est essentiellement de gonfler la panse de l'animal en procurant du volume.

 

Les performances zootechniques du fourrage GERM se distinguent par les caractéristiques suivantes:

 

  • augmentation de la production laitière,
  • accélération du processus d'engraissement,
  • meilleures performances reproductrices,
  • meilleure résistance aux maladies,
  • meilleur goût du lait et de ses produits dérivés,
  • etc.

 

Les résultats de l'herbe fraîche GERM s'expliquent par sa contenance particulièrement élevée en vitamines, protéines et hydrates de carbone.

 

Nourrir les vaches laitières, nourrir les boeufs pour l'engraissement, nourrir les chèvres, nourrir les moutons, nourrir les chevaux de course, nourrir les chameaux et nourrir beaucoup d'autres animaux : tout ceci requiert une alimentation de haute qualité nutritive et de l'expertise pour optimaliser les performances. Bien que le concept soit simple, des résultats optimaux sont atteints par la combinaison d'équipements technologiques spécialement conçus par Agrotech Belgium, une gestion professionnelle et une observation stricte des procédures du système. C'est pourquoi nous serions heureux de dialoguer avec votre zootechnicien pour déterminer le programme scientifique le plus efficace pour vos animaux de ferme. A la demande du client, nous pouvons nous charger de la recherche et de la sélection de spécialistes qualifiés dans son pays ou à l'extérieur afin que l'Usine de Fourrage Vert soit gérée de manière professionnelle. Nous fournissons aussi une formation adéquate sur le site pour obtenir des résultats optimaux.