Principes scientifiques

Les principes scientifiques de la technologie GERM

La technologie GERM développée par AGROTECH BELGIUM est basée sur la combinaison parfaite de tous les paramètres intervenant dans le processus de germination et de croissance d'une manière précise, harmonieuse et synchrone dans une chambre isolée pour obtenir une germination très rapide et une croissance de l'herbe en huit jours seulement, avec des qualités nutritives optimales pour ateindre des performances zootechniques.

GERM est l'abréviation de "Germinating Energy Releasing Method" ou Méthode de Libération de l'Energie Germinative. D'excellents résultats sont obtenus avec des graines d'orge.

 

8 jours seulement pour arriver à maturité !

Ce n'est pas une technique hydroponique classique.

 

Cette technologie est très différente des techniques hydroponiques classiques qui nécessitent des solutions nutritives, des engrais, des additifs ou d'autres substances chimiques pour soutenir la croissance.

 

SANS SOLUTIONS NUTRITIVES. SANS ENGRAIS. SANS PESTICIDES. SANS HORMONES. SANS ADDITIFS. SANS SUBSTANCES CHIMIQUES.

 

100% NATUREL.

 

 

OPERATIONNEL AU MILIEU DU DESERT OU AU COEUR DE LA SIBERIE !

 

 

Outre sa capacité à optimaliser les performances zootechniques, la technologie GERM développée par AGROTECH BELGIUM est d'un intérêt vital dans de nombreuses applications:

 

  • régions souffrant de conditions climatiques défavorables (sécheresse, désertification, enneigement prolongé, ...)
  • rentabilisation d'exploitations dont les zones de pâturages sont trop restreintes (régions montagneuses, îles, ...)
  • pays où le coût du terrain est élevé
  • régions où les préoccupations écologiques sont à la recherche de solutions pour lutter contre les processus de dégradation des sols, d'érosion et de déforestation par manque de terres de pâtures
  • zones touchées par des catastrophes naturelles ou différentes formes de pollutions (par exemple les pâturages recouverts par les cendres d'éruptions volcaniques ou rendus radio-actifs à la suite d'une catastrophe nucléaire).

 

Page suivante: Simplicité d'emploi